Indemnisation du grand handicap

Si vous ou l'un de vos proche avez été victime d'un grave accident avec de lourdes séquelles,  il est indispensable alors d'être accompagné afin de connaitre et faire valoir l'intégralité de vos droits auprès la compagnie d'assurance ou du fond d'indemnisation.

 

L'indemnisation de votre préjudice n'a rien de superficielle, elle conditionne une vie dans la sécurité, la dignité et l'autonomie.

Amputation / Paralysie / Paraplégie / Tétraplégie/ Hémiplégie / Plexus brachial / Grand brulé

Le grand handicap en raison de l'impact que la gravité des séquelles auront sur la vie de la victime et de sa famille, nécessite un accompagnement personnalisé, indispensable pour obtenir de la part du régleur (Compagnie d'assurance ou Fond d'indemnisation), la réparation totale du préjudice.

 

La qualité de la réparation du préjudice est indispensable pour replacer la victime et sa famille dans des conditions de dignité et de sécurité. Notre expérience montre que la Compagnie d'assurance ou le fonds d'indemnisation formulent systématiquement des offres d'indemnisations biens inférieures au besoins réels de la victime et de la famille (aménagement du véhicule, du logement, besoin en aide humaine permanente, rééquilibrage du préjudice professionnel etc...).

 

Dès lors que les séquelles entrainent un déficit fonctionnel permanent de plus de 40 à 50 %, la victime est systématiquement en situation de grand handicap.

 

La mission d'Hello Victimes est d'apporter une aide, un accompagnement, une défense aux victimes et à leur famille afin d'éviter le déséquilibre des forces dans la procédure d'indemnisation.

 

N'hésitez pas à contacter l'association pour faire le point sur votre dossier avec l'une nos juristes en dommages corporels